Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
29 juin 2014

et si on changeait de maison ?

Utiles et décoratives, à offrir ou à s'offrir, 

voici un nouveau lotissement de maisons-mouchoirs :

035

Ici vues du ciel, à découvrir .

Bonne journée ! clairette

  (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  ) 

 les inscriptions "anonymes" à la newsletter ne sont pas validées.

 

Publicité
Commentaires
N
De jolies maisonnettes ! J'espère qu'elles trouveront de gentils propriétaires. Douce journée. Bisous
S
Un bien joli village ! Bisous
C
Joli village!<br /> <br /> biz bon lundi
O
Belles constructions, bravo !
D
Elles sont très belles tes maisons, la mienne a beaucoup de succès.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> <br /> Domanne
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité