Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
9 juillet 2014

nouveau stock !

Il pleut, il pleut , il pleut...

je brode, je couds, je bricole . . .

des nouveaux sacs à tarte , à retrouver :

025

 et d'autres choses : un sac, une trousse, et des petits ensembles "miroir-broche" dans leur petit sac doublé, à mini prix, ici :

026

024

 Bonne Soirée ! clairette

  (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  ) 

 les inscriptions "anonymes" à la newsletter ne sont pas validées.

 

Publicité
Commentaires
E
bonsoir Clairette<br /> <br /> Que tu as brodé et cousu de jolies choses ! félicitations !: j'aime beaucoup !<br /> <br /> grosses bises
S
Que du bonheur tout ces travaux Clairette !!!<br /> <br /> Bravo !!! Bizous du soir.<br /> <br /> Sylvie
N
Quel beau travail ma Clairette, tu ne t' arrêtes jamais ;) Bravo !!!! même si ça serait tout de même plus agréable de broder, coudre et bricoler dans le jardin au soleil......<br /> <br /> Tout plein de gros bisous et (j' allais oublier) Coco, ma coiffeuse était très fière hier quand je lui ai offert son sac à bigoudis, elle l' adore!!!! Elle m' a dit de te dire que tout est parfait ;) Merci :)
M
tu as bien bossé!<br /> <br /> les tissus liberty sont superbes, tout ce qui est confectionné avec me fait craquer<br /> <br /> bisous
M
Oh lã lâ efface ces répétitions ridicules : mon mail ne partant pas j'ai cliqué plusieurs fois , et voilà !!!<br /> <br /> Biz
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité