Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
15 septembre 2014

BIENVENUE !

Un bien joli mot à accrocher chez soi !

à retrouver ici

au point de croix :

003

004

005

ou en broderie traditionnelle :

001

002

et toujours cette grille "bonne année" contre 5 euros pour l'Etoile de Martin, en chèque ou sur ma collecte ...

002 reduite

 Belle Semaine ! clairette

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
S
Préférence pour le dernier "bienvenue" !!!<br /> <br /> Bizous
F
Tes Bienvenues sont tous plus les uns que les autres !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
c'est vraiment très joli...bravo !!!
C
Comme c'est beau!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
J
Ils sont tous très beaux; difficile de choisir...<br /> <br /> Dans mon entrée j'ai déjà un des tiens acheté lors d'une vente de l'Etoile de Martin<br /> <br /> Bonne journée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité