Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
23 septembre 2014

Bijoux de charme

Bonsoir à toutes !

Je travaille beaucoup pour l' Etoile de Martin en ce moment...
mais pour changer des étoiles, j'ai réalisé ces quelques bijoux :

016

et toujours cette grille "bonne année" contre 5 euros pour l'Etoile de Martin, en chèque ou sur ma collecte ...

002 reduite

 Belle Soirée ! clairette

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
S
Tes bijoux sont superbes ! Bisous
N
De jolis bijoux originaux. Douce journée. Bisous.
M
Toujours tout beau Clairette !!!<br /> <br /> Biz et â très vite ...ª Vincennes<br /> <br /> Michele
J
Un thème musical en 2015 ???<br /> <br /> Bonne journée
c'est super joli ...j'adore...je vais aller voir...bravo !!
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité