Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
5 novembre 2014

le charme de l' ancien

Lin, Chanvre, Torchon, boutons de nacre ...
Tout cela sorti des armoires de nos grands-mères !

Des petites croix pour égayer, et le tour est joué !

Voici des nouveautés . . . avec le charme de l' ancien !

016

à retrouver et .
Belle Soirée ! clairette

  (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
K
Bravo, que de travail !!! Bises. Katia
Z
le charme intemporel des petites croix rouges et linge ancien <br /> <br /> douce soirée....bien au chaud à broder <br /> <br /> @+ biz
N
Les coussins sont très beaux. Succès assuré ! Douce journée. Bisous
B
Je te suis toujours mais moins le temps de mettre des commentaires...on est vite débordées.....très beau tout ça...bises
S
Tout est superbe, beaucoup de charme ! Bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité