Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
4 mai 2014

Vacances ...

En attendant  le 15 de ce mois, pour quelques jours de Vacances avec impatience  (c'est long depuis Août !)

J'offre la grille de mes dernières trousses .

95802442_o

Un petit com ci-dessous  

+ un partage-blog / facebook (un clic sur l'icone FB-j'aime ci-dessous)/  mail  (vous choisissez mais vous m' informez)

et je vous l'envoie format PDF !

Bon Dimanche et Bon Mois de Mai !

clairette

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que les vacances sont bien passées.<br /> <br /> Je prendrai bien la grille, je mettrai un article sur mon blog, avec le lien vers le votre dès que je l'aurai brodé. Je vais cliquer sur le lien facebook.<br /> <br /> Bonne fin de journée
C
bonnes vacances!<br /> <br /> bien sûr cette petite grille m'intéresse peut-être pourrons nous en broder pour ETM...j'ai vu le reportage sur m6<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
M
Merci Clairette de m'envoyer cette jolie grille qui donne des airs de vacances. Bises
S
trop mignonne ta grillette, clairette !<br /> <br /> je partage sur mon blog : http://creations-sableturquoise.eklablog.com/j-ai-recu-a107866548<br /> <br /> je la veux bien, en te remerciant pour ce partage ; biz
C
très sympa ta grille! Je la broderai avec plaisir comme la grille de Pâques.<br /> <br /> Merci .<br /> <br /> Marylène
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité