Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
15 mars 2011

Bienvenue !

Bienvenue dans "avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur-boutique"

Je sais, des boutiques en ligne s'ouvrent tous les jours ... j'ai plus la fibre "solidaire" que "commerciale" ... mais il faut bien acheter de la matière première pour créer, bricoler, découper, coudre, broder, modeler, coller ... et puis partager, donner, envoyer,  offrir, surprendre ...
C'est la raison de cette boutique, je la souhaite modeste et sincère, généreuse et sympa ... tout simplement pour répondre à des demandes, m'amuser et vous satisfaire à la fois, créer des coeurs, et autres, mais avec le coeur... et puis pouvoir refaire un stock de chiffons, cartons, rubans etc ... et re-créer, re-bricoler, re-découper  ...

Je n'oublierai pas pour autant les ventes dites "solidaires" auxquelles je continuerai bien sûr de participer !

Je remercie ma maman qui m'a donné envie de tricoter, de coudre, de bricoler, Michèle D et Sophie D qui m'ont donné envie d' encadrer et de cartonner, Armande et pascale qui m'ont donné envie de broder, Nathalie qui me donne des chutes de tissus bien sympathiques, et toutes mes amies avec qui j'ai bidouillé des années durant , depuis mon enfance jusqu'à maintenant , en particulier Annie et Virginie ... MERCI !

P1100937r

Merci de bien lire et approuver les "conditions générales de vente" avant toute commande.

Une petite grille gratuite sera offerte lors de votre inscription à la newsletter (non anonyme)

Bonne promenade !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Sympathique idée, je suis sure que tu auras du succès.<br /> Bisous
A
longue vie a ta boutique!!<br /> bisous et biensur je m inscris de suite!!
M
Longue vie à ta belle boutique, c'est du très bel ouvrage que tu présente à la vente. A bientôt
O
Bonsoir Clairette,<br /> J'apprends avec plaisir l'ouverture de cette sympathique boutique et pour avoir eu entre les mains plusieurs de tes réalisations , je peux témoigner de ton bon goût et de ton travail soigné!<br /> Tous mes voeux de réussite!
M
je te souhaite toute la réussite que tu mérites pour ta créativité et ta générosité<br /> gros bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité