Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
8 octobre 2011

Les petits lutins de Noël s' agitent !

... car dans 2 mois 1/2 ... ce sera Noël .... ils  ont donc commencé leur travail ... vous pouvez me demander de personnaliser un article avec un prénom, une initiale, les petits lutins s'en chargeront dans la mesure du possible ...

Noël sera rouge et lin chez Clairette !

P1130672

Retrouvez tout ça ICI

et toujours plein d'idées de cadeaux dans tous les albums -photos !

Bon dimanche ! clairette

 ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

  Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

 


Publicité
Commentaires
L
... tu veux pas me prêter deux trois lutins pour m'aider a aller aussi vite??? c'est super joli en tout cas!! bravo!!!<br /> bisous et merci pour ton petit mail!!!
M
Tu es ce que l'on pourrait dire une fille bien organisée.<br /> c'est ravissant.<br /> Mina
B
Bon courage les petits Lutins!!<br /> Bisous.
J
Ambiance, ambiance...<br /> Ton enveloppe garnie est bien arrivée chez moi<br /> Ravie que je suis!<br /> Quel est la date de ton marché de Noël dans ton village ?
C
Mais tu n'arrête pas!!! de bonnes idées cadeaux à retenir.<br /> Bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité