Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
25 mars 2011

chocolats de Pâques .....

Offrir des chocolats à Pâques, c'est très sympa !! n'est-ce pas ?? !!

mais offrir des chocolats dans un adorable sac à pois, brodé délicieusement , c'est encore plus sympa !

P1110407

Ou bien dans un sac fait avec un vieux torchon en lin ...

P1110434

Ou bien offrir un panier en tissu qui servira pour la chasse aux oeufs dans le jardin, et qui ensuite servira de panier à ouvrages, à oignons, à noix, à ce que vous voulez  ...

P1110444

un petit tour dans "gourmande , et vous ?" pour trouver de quoi vous régaler ....et 2 nouvelles accroches "bienvenue chez nous" dans "haut les coeurs" ! et toujours badges et miroirs liberty, bien printaniers, dans "petits cadeaux bien utiles" ...

Bonne journée ! chocolatée, si possible !! et bon week-end ! clairette

 

Publicité
Commentaires
B
ils sont jolie tes sac a chocolats!!!!!!!!!!!
C
Adorables petits pochons! <br /> Pâques arrive à grands pas!<br /> c'est adorable.<br /> belle journée.
S
Je n'avais pas pu voir la finalité de ces petites poules brodées... toujours de bonnes idées !<br /> Bisous
N
très sympa beaux et originaux!bises
L
Eh bien !! Quelle production !!! Ca doit caqueter sec dans ton atelier !!!<br /> Plein de bises
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité