Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
22 novembre 2013

gourmandises ... en attendant Noël ...

Cette fois-ci, les boucles d'oreilles sont gourmandes !

047

à retrouver ...

et de nouveaux sacs à tarte sont diponibles ici pour vos cadeaux de Noël !

043

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Bon week-end et à bientôt ! clairette

PS : Je tiendrai un stand au marché de Noël de Boissy sous St Yon (91) le dimanche 1er décembre de 9h à 18h, au gymnase; et à Breuillet (91) le dimanche 15 décembre de 10h à 18h, à la salle des fêtes près de la gare.

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! tes BO gourmandes, bluffantes !<br /> <br /> bon marché de noël demain <br /> <br /> et bon anniv aujourd'huiiiiiiii !
S
On aurait vraiment envie de croquer dans tes belles BO ! Bravo pour cette belle production, ton stand va avoir un grand succès !<br /> <br /> Bisous
E
Bons marchés avec ces belles choses! tes boucles d'oreille sont à croquer! attention on s'y prendrait! Bises
V
Entre boussy et breuillet c'est lequel le plus près ?. :-))
P
oh la la que de gourmandises !!!<br /> <br /> j'adore les gingerbread ...<br /> <br /> big bisouxxx
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité