Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
5 décembre 2012

Derniers préparatifs ...

Premier marché de Noël passé, inventaire fait...

Copie de P1170879

il va falloir se remettre à faire des sacs à tarte, des pochettes-coeurs, des maisons-mouchoirs et des coeurs à suspendre pour le prochain marché de Noël qui aura lieu à la salle des fêtes de Breuillet, près de la mairie, le 16 Décembre de 10 h à 18h.

Et comme après il sera un peu tard pour faire ses achats de Noël, j'ai baissé les prix de nombreuses créations d' hiver et de Noël,.

MERCI encore et toujours pour vos photos, elle sont dans la colonne de gauche !

Bonne Journée et à bientôt ! clairette

P1170891

pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
M
Allez, les petits lutins de Clairette, au travail encore et encore !!!
M
Toujours en pleine activité ! bravo, je pense aller te rendre visite à Breuillet, peut-être avec Virginie ! Bon courage et à bientôt. Bisous
-
De beaux articles et ta présentation est alléchante lol, on aurait envie de tout acheter. Bizou
N
bons préparatifs !!!<br /> <br /> trop mimi ton coussin ...<br /> <br /> gros bisous
N
Géniaaaalll voilà un beau succès (rien d'étonnant vu que tu ne réalises que de superbes objets.<br /> <br /> Bravooooo
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité