Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
21 janvier 2014

Sourires et Souvenirs

J'aime ces mots ... "Sourires et Souvenirs" ...

je les ai déjà brodés et utilisés sur des créations...

les voici sur de nouvelles boîtes :

boites à souvenirs

016

Puisque le carton, le cutter, la colle, le kraft et tout le matériel étaient sortis, j'ai enfin terminé ces boîtes à thé commencées depuis des semaines ...

023cv

Tout est à retrouver là.

 En plus des créations dans les albums-photos, je suis à votre disposition pour réaliser vos cadeaux personnalisés ou non, avec vos broderies ou non, au gré de vos envies et en fonction de mes capacités et de mes tissus ...

 Christelle m'a commandé une boîte, avec une image qu'elle m'a donnée , voilà le résultat

boite christelle

Quel plaisir le cartonnage !

mais c'est si long...  dommage ...

En cours : de nouvelles mitaines !

Bonne soirée, bonne journée ! clairette

   (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
K
ciel que de jolies choses chez toi !!!!!!!!!!! tout d'abord des coeurs à croquer... des mitaines... moi qui suis fan... et maintenant ces splendides boites... waouh !!!
K
bravo Clairette pour cette super production de jolies boîtes a tout !! <br /> <br /> je me suis lancée dans ma première réalisation il y a peu mais j'y ai passé un temps fou, aussi quand je vois tout cela je suis emmerveillée.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous
C
superbes ces boites, bises.
B
Oulala, toutes ces jolies boîtes!<br /> <br /> Quand je pense au temps que je mets pour en faire une....<br /> <br /> Plein de bisous, ma Clairette...
N
Toutes ces petites boîtes sont superbes, quelle patience pour ce travail si minutieux!!!<br /> <br /> Tu as des petites mains en or ma Clairette.....Bravo. Gros bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité