Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
30 juillet 2011

demain, je pars en vacances .....

.... en attendant  la fin du mois, cherchez le point commun entre des boutons, des secrets, du sucre ou de la musique ... ?

P1120848

je vous dis ça à mon retour, quand les portes de ma boutique seront à nouveau ouvertes !

Bon mois d' août à toutes celles qui viennent me rendre visite, et les autres !

clairette

Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances à toi! Effectivement, comme déjà donnée c'est la boîte à priori!!! MERCI pour ton gentil com chez moi et à bientôt!
A
Bonnes vacances !<br /> Anne
B
Te voilà partie... bonnes vacances! Bisous.
C
Le point commun est la boite, mais il y a aussi " La boite à Bonheur ", celle qu'on a dans le coeur et où l'on met tout les petits bonheurs, et les petits partages que la vie nous donne, et que l'on ressort de temps en temps lorsqu'on est triste, pour effacer un chagrin.<br /> Bises et bonnes vacances à toi !
G
Boite, le point commun..... Bonnes vacances et ramène nous une belle boite pleine de souvenirs. bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité