Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
19 juillet 2011

en attendant les vacances ...

... pour se mettre dans l'ambiance des vacances, 2 petits sacs de plage, parfaits pour transporter bouquin, crème solaire, petite bouteille d'eau, téléphone et clefs ... ou alors un bon goûter, un ouvrage en cours... ce que vous voulez ! les sacs sont agrémentés d'un poisson en lin, et d'un coeur bicolore brodé, premier d'une longue série , je vous dévoilerai les autres à partir de septembre .

P1120817

P1120818

les sacs sont dans l'album "hauts les coeurs"', les trousses sont ici ...

Vivement les Vacances quand même ! ! ! Amitiés ...clairette

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

Publicité
Commentaires
N
Ravissants ces petits sacs et trousses. Toujours bien utiles. Bisous
M
trousses, sacs, petits coeurs bicolores : trop top , trop beaux !!! bravo Claire <br /> biz et bonne détente sur la plage avec ces jolis sacs-bateaux !<br /> michele
M
Attention de bien surveiller ces petits sacs pendant les vacances.Ils vont faire envie à plusieurs.
J
Sur la plage on attend le soleil<br /> Alors OK pour le bouquin mais KO pour la crème solaire...<br /> Bisettes salées de Normandie
P
wouah, tes créas sont supers...... ca donne envie !
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité