Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
29 septembre 2011

Tout doucement, je prépare Noël ...

Certaines d'entre vous m'ont déjà passé des commandes personnalisées; c'est tout à fait possible si j'ai le temps ... Tout doucement je commence à préparer Noël, avec ces grandes chaussettes pour y cacher des petits cadeaux !

P1130419    P1130460

P1130462    P1130470

P1130468     P1130472

Vous reconnaissez mon petit coeur "Joyeux Noël" ? j'attends les photos de ceux que vous avez brodés !

Bonne journée ensoleillée ! clairette 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

 

 

Publicité
Commentaires
N
encore une bonne idée ma clairette<br /> gros bisous
A
elles sont bien belles, ces bottes!!!<br /> bonne soirée, Annie.
M
que c'est beau ! elles vont faire grandement plaisir ces chaussettes de Noël , les veinards qui vont les recevoir font être fous de joie, tant mieux !!!<br /> biz de michele
B
Beaux préparatifs!! ;-))
A
Elles sont super mignonnes... c'est bien, de déjà penser à Noêl.... moi, il faudrait déjà que je me mette à jour des cadeaux d'anniv en retard... dont des 40 ans... du 22 décembre... 2010 ! PFFFF....<br /> Bisous. Douce journée
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité