Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
21 septembre 2011

Quand on aime ....

... on ne compte pas ...

et les petits ... ça se chouchoute !

De nouveaux petits articles pour les petits enfants... ici...

P1130437

et puis quelques nouveautés , et...
A bientôt ! clairette 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup de je viens de prendre connaissance de mon lot de consolation et je suis très contente... Dès qu'il sera brodé (un peu avant Noel j'espère) je ferai une photo. Merci.
A
Eh bien, dis donc tu as sacrément bossé et si joliment en +.... et tes tissus sont si craquants...<br /> Douce soirée. Bisous.
N
Tout est très beau<br /> bises<br /> Nicole
G
Coucou Clairette.<br /> Je passe vite fait sur ton blog, car je n'ai pas trop internet en ce moment. ça fonctionne quand ça veut. J'espère que tu as eu ma petite "enveloppe" dans ta boite. Je n'ai pas pu t'appeler, je n'ai plus ton numéro sur mon portable et impossible de me connecter... bref tout devrait s'arranger dans les jours qui viennent. je t'embrasse.
C
vraiment trop trop mpimi et lidee est super chouette!!! biz cop
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité