Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
25 novembre 2011

J - 1 mois .....

Dans 1 mois c'est Noël ! Les préparatifs vont bon train ... des nouveautés dans l'album "spécial Noël",  dans "gourmande et vous ?" et dans "insolite ou rigolo"...

 ACC28ACC29ACC30ACC31BOI 27BOI 28BOI 31BOI 31 détailCH20BO56 - 7 eurosBO57 - 7 eurosSAC41 - 12 eurosP1140232

Je ne prendrai pas de commande entre samedi 3 et lundi 5 décembre inclus ... samedi je préparerai le Marché de Noël de ma commune, à Boissy sous St Yon dans l' Essonne, dimanche j'y serai,  et lundi je ferai l'inventaire !

Bons préparatifs à vous aussi et bon week-end ! clairette

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

 Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

 

Publicité
Commentaires
L
bon marché de Noël
M
Tout est si beau<br /> Je te souhaite un bon marché de noel et de nombreux clients<br /> <br /> MAMINOU
A
Encore de jolies réalisations,bonne préparation et bon marché!<br /> bisous bonne journée
M
encore de bien jolies créations pour ce Noel qui approche à si grands pas.<br /> Bon marché de Noel le week end prochain.<br /> Bises
N
bons préparatifs ma clairette<br /> gros bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité