Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
26 janvier 2012

un p'tit dîner en amoureux ...

P1150103    P1150108

ronds de serviettes et guirlande  "coeurs en lin" à retrouver  dans "hauts les coeurs"

et des nouveautés et ! Bonne journée ! clairette 

( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

 Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

 

Publicité
Commentaires
C
Quel doux décor et quel soin apporté à cette table .. on s'y inviterait presque ! Et bien .. que nous réserve la St Valentin alors ?
M
c'est bien tentant cette déco en amoureux, tu as trouvé une déco simple et originale et qui ne fait pas partie de décomagazine<br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> et gros bisous
L
BONJOUR CLAIRETTE,,,,,une jolie table ,,,pour un tête à tête avec ton amoureux,,,,,,cela présage un bon moment,,,,belle déco,,,,,ta guirlande de coeurs est superbe,,,,j'adore,,,,,bisous,,,belle journée,,,LA MURE
N
jolie déco !!!<br /> <br /> gros bisous ma clairette
Z
deja prete pour le 14 fevrier...!!!et toujours le coeur créatif...bon apmidi
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité