Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
7 juin 2013

Guirlandes à fanions !

Toujours pour un Mariage, une Fête, ou simplement pour égayer un coin de jardin, un coin de maison, une terrasse, un balcon ...

P1190703

2 messages sur ces fanions : BONHEUR  et AMOUR !

P1190701

Les fanions sont en coton, doublés et cousus sur une ficelle de lin, ces guirlandes résistent très bien dehors !

à retrouver là ...

Bon week-end ! clairette

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
C
rhoo trop jolies!<br /> <br /> bisous bisous
M
Cela ne peut que beaucoup enthousiasmer les organisateurs de fête puisque le soleil est revenu !<br /> <br /> Week-end agréable à la fois actif et reposant ...<br /> <br /> Biz de michele
Z
une beau programme pour une douce fin de semaine ...au jardin...sous le soleil...<br /> <br /> biz a+<br /> <br /> françoise
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité