Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
28 octobre 2013

des cadeaux qui sentent ...

idkdo ... idkdo ... idkdo !

Voici le retour des cadeaux qui sentent bon, cela faisait longtemps que je n'en avais plus en stock...

023

et de ceux qui sentent l'hiver !

028
031

A retrouver .
Belle semaine et à bientôt ! clairette

 (pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

Publicité
Commentaires
C
de bien belles créas pour tes marchés !
M
Ça marche enfin, mon ordi n'est donc pas cassé ....
M
Je refais un essai : moi aussi je découvre toutes ces belles réalisations de ton atelier féérique avec un vrai plaisir : merci Claire ! <br /> <br /> Biz de michele
C
Ils sont tous trop beaux!Bravo<br /> <br /> bisous belle soirée
S
Ils sentent bons et ils sont très beaux, bravo !<br /> <br /> Bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité