Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
5 juin 2013

Le mois des mariages, les coeurs sont en fête !

Pour un Mariage, pour une Fête...

Parce que c'est toujours plus sympa de glisser un billet , une carte, un chèque dans une trousse personnalisée (qui sera ré-utilisée pendant des années ) :

J'ajoute les initiales au point de croix de votre choix sur toutes ces trousses,  !

P1190683

et puisque les COEURS sont à la fête, beaucoup sont en PROMO ici :

P1190685

P1190684

A suivre : des guirlandes, mais j'ai cassé toutes mes aiguilles dans le lin et le drap ancien, va falloir aller faire des courses avant de m'y remettre !

Bonne soirée !

clairette

P1190687

(pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  )

 

Publicité
Commentaires
F
Toujours d'adorables créations, bravo à toi et très bon week-end.
C
c'est ravissant tes petites trousses....c'est "Claire de tout son cœur" que tu devrais t'appeler !!!!!!! belle soirée....Françoise
A
Comme tu as bien joliment travaillé !<br /> <br /> Bisous. Douce fin de journée
A
Bravo pour tout! Belle journée
K
ah j'ai vraiment un faible pour les petits cœurs, mais...... les sacs et les petites trousses me plaisent aussi beaucoup, enfin comme d'habitude j'aime tout ce que tu réalise.<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> bisous
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité