Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
3 octobre 2012

Nouvelles pochettes-coeurs !

Ce n'est plus trop la saison de les glisser au fond du sac de plage ces petites pochettes-coeurs (et porte-clefs) ... mais elles peuvent aussi trouver leur place dans le fond du sac à mains ! voici le nouvel arrivage !

P1170399

P1170400

9 euros pièce, à retrouver dans "hauts les coeurs", "J'♥ Paris", "Rêver d'ailleurs", "gourmande, et vous ?" et "Vive la nature" !

D'autre part, la vente au profit du Mécénat cardiaque n'est pas terminée, mon petit coussin d'automne et d'autres articles n'ont pas encore été vendus .... allez voir et laissez un message à Katia si vous êtes intéressé ! Merci !

P1170302

et si le coeur vous en dit de soutenir l' Etoile de Martin, association pour laquelle je vais courir 10 km dimanche ... c'est ! MERCI d'avance, même un tout petit don est le bienvenu !

Bonne fin de journée ... d'automne ... clairette

Publicité
Commentaires
P
Elles sont bien mignonnes ces petites pochettes ...<br /> <br /> Bon courage pour dimanche !<br /> <br /> big bisouxxx
Z
merci clairette pour toutes tes merveilles créés avec ton coeur...<br /> <br /> bonne cource ce dimanche <br /> <br /> douce soirée
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous ma clairette
J
En automne il y a les sacs de piscine, les sacs de sport, les sac à dos de randonnée...<br /> <br /> Je vous laisse la course avec mon genou en "compote"...<br /> <br /> Belle course à toutes les volontaires<br /> <br /> Ce matin je suis allée à Dourdan acheter (encore) du tissu patch... on est toujours très bien accueilli
S
Super jolis !!!<br /> <br /> Bon courage pour la course...
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité