Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
7 juin 2011

Cerises en tricot, fraises en tissu, et autres gourmandises ...

 Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page,

Pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !

* * * * * * *

C'est la pleine saison, alors on n' hésite pas ... composer une salade de fruits rouges, craquer pour un sac, un bijou, une pochette ... tout est possible !

DETA1DETA3PC17DETA2

BO31SAC24CHA2SAC27 

BO30P4PEN3PEN9

Retrouvez tout ça, entre autres dans "gourmande, et vous ?" ... Bon appétit !

clairette

N° de Siret : 529 684 532 00011)


Publicité
Commentaires
F
Wah c'est tout simplement adorable, j'adore!
O
chou comme tout
C
Des gourmandises dans de si belles matières qui s'invitent sur les pots de confiture , aux oreilles ou en jolis décors !
M
Saison des fraises et des cerises <br /> adorable on en mangerait<br /> <br /> MAMINOU
K
J'adore tes fraises étoilées et la n°13 !!!
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité