Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
13 mai 2012

les nouvelles pochettes-coeurs sont arrivées !

... peut-être trouverez-vous votre bonheur ?

en tous cas je vous laisse admirer !

P1160057    P1160058

P1160060

P1160062

P1160082

A retrouver , et par thèmes dans les albums-photos de la colonne de gauche

BON DIMANCHE ! clairette

 ( Les articles en vente sont dans les albums-photos à gauche de la page, pour commander, tout est expliqué dans les conditions générales de vente  !)  

Publicité
Commentaires
V
Il y en a pour tous les goûts, bravo! Bises et bon week-end.
D
Trop mignons ces petits coeurs. De ce pas je vais passer commande.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dominique
Z
de tout coeur bravo pour cette belle idée...une de plus!!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bizouxxx françoise
M
Elles sotn trop tentantes !
O
Elles sont très belles ces pochettes, bravo !
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
Publicité
Avec mes 10 doigts, ma tête et mon coeur - boutique
  • Dans les albums photos de la colonne de gauche, une multitude de petits cadeaux originaux, à offrir ou à s'offrir ! Toute reproduction, même partielle, de mes créations sans mon accord est interdite. Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité